que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?
ma cher okhna, je comprend bien ton etat d'esprit, ne t'en fait pas ici au senegal. c'est difficile de comprendre la situation. je voudrai seulement te dire que ces personne ignorants, si , car vraiment ce sont des cons. ont fait des menaces pour faire annuller ce voyage seulement car derriere il y'a omar. et tu sais que quand il entend le nom de omar pour eux c'est dieu. hahahahahaha. pour toi amdy volevo solo dirti che non sei un uomo, perche lo sei devi parlare con la lingua che viviane69 sa. ma visto che lei e mia amica, perche grazie al nome di omar siamo conoscuiti, ti dico solo che sei una donna e non sai niente di quello che dissi.
merci anta, tu sais je ne comprend pas bien l'italien, mais je sais que lui m'a insulte et toi tu m'a defendue. merci beaucoup. tu sais ma copine, c'est personne sont des ignorants, et je comprend bien pourquoi ils se comportent comme ca. moi je le dis rien, mon cher amdy je t'envoie mes salutations en te disant. va quel paese. je ne sais la signification, mais je pense que c'est fort
waaaaawwwww, vivi tu a bien dit. ne te fache pas ma copine, c'est ces personnes ne meritent pas cela. nous devons les comprendre ce sont des ignorants. des fois je me demande comment une personne peut ils croirent qu'une personne comme lui peut le faire entrer en paradis?
mais vivi hier sur facebook, tu a ecrit que notre rencontre pour nous fans club de omar est fixe le 20 janvier, mais tu n'a dit ou.
500 femmes qui se rencontrent pour parler d'un homme. vous vous faites tout pour de l'argent.
500 personnes car nous ne sommes pas seulement des femmes. nous faisons tout cela pour la justice, car on a jamais rencontrer omar, peut etre meme qu'il ne sait pas de cet initiative. cela fait 1 an maintenant. grace a omar on connait des personnes on discute pour mieux se connaitre. on s'ecrit avec la dame de la coure europenne pour savoir toujours comment va la situation de omar.mais parlons de vous qui donnez de l'argent a votre marabout?
moi j'espere l'extradition soit faites pour que cet homme vient ici au senegal.
ELLE EST RETOURNEE, AISSATOU QUI DISAIT QU ELLE A EU UN ENFANT AVEC OMAR. VOUS SAVEZ LE JOUR DU PROCES J'ETAIT LA. LEJUGE L'A DIT MAIS ECUSE MOI MADAME. COMMENT PEUT TU AVOIR UN FILS AVEC UNE PERSONNE QUI ETAIT EN PRISON ET DE PLUS IL N'ETAIT PAS AU SENEGAL. TU SAIS AISSATOU MOIJE COMPREND QUE TU TRAVERSE DES MOMENTS DIFFICILE, CAR JE CONAIS BIEN TA FAMILLE. MAISTU DEVAIS INVENTER UN HISTOIRE PLUS CLAIRE MA CHER.
je ne sais pas pourquoi, mais ce voyage a ete annule, mais je dis c'est une perte pour nous. sallam
c est dommage vraiment. vous savez je suis d'accord avec mes amis, je dis seulement que ces gens ce n'est pas normale, qu'ils se comportent comme si le pays les appartienent. ils detestent omar? ok je suis d'accord, mais ils n'ont pas le droit de privrer a des gens de venir visiter notre cher pays. aussi je voudrai leurs dire d arretter la jalousie envers omar. il est riche, beau, intelligent, gallant. ce n'est pas sa faute, c'est dieu qui l'a fait comme cela.
eduque ma fille, tu a oublier eduque.omar je le connais quand il avait 5 ans. c'est l homme le plus eduque au monde. que mon mari me pardonne
c'est normal, un homme qui a 600.000.000 millions de francs. c'est normal que les personnes le deteste,
et vu qu'il ne donne plus de l'argent au marabout. ok ok ok,maintenant j'ai compris l histoire. mon cher marabout tu doit lutter car omar est un champ.
c'est pourquoi il attaque omar, car je me disait, mais au senegal il y'a beaucoup de personne qui sont devenu chrtiens, et je ne pense pas qu'ils ont les memes probleme que omar. maintenant je comprend, le probleme c'est toujours argent, money. je comprend le marabout, une personne qui a 1000.000 euro, s'il me laisse je vais le tout pour l'a recupere.
grand merci a dieu, et a notre guide . nous sommes vraiment content que le voyage pour ces personnes amis de omar a ete annulle. tout cela grace a dieu. contunuons a prier et c'est sure que dieu nous aidera a avoir omar ici. merci
on est sur la bonne voix, mon fait de tout nos moyens pour annuler cet voyage.
ce matin j'ai vu l avocat de omar la dame sokhna, et je peux dire qu'elle est entrain de mijote quelques chose. je ne sais quoi. de toutes facon je sais que lundi on saura quelques chose sur le cas.
en empechant que ces personnes viennent ici, on a fait un grand pas pour le succes. le marabout le jour du magal a dit que tot ou tard, nous gagnerons cette victoire. omar a de l'argent, et aussi des personalites qui l'aident et le defend, mais nous nous avons dieu et cela est la chose la plus importante. inchallah gagnerons la guerre. dieu est avec nous. merci
salut a tout le monde, nous savons maintenant que omar la semaine prochaine, peut meme se marier la femme blanche. de source sure on sait que le mariage peut se fera dans l intimite. je ne sias pas maintenant ce que fera nos avocats. une personne m'a dit que omar a paye plus de 100000 euro a un avocat pour accelere la situation. maintenant voyons ce que passera.
wawwwwww. je n'ai pas de parole.
salut tout le monde, maintenenat je sais que omar s 'est marier avec sa femme blanche, mais ma demande est tout simple, qu'est ce que nos avocats font? je suis d'accord que ce monsieur omar a beaucoup d argent, mais je me demande ou est la justice? ces personalites qui n'arretent de le soutenir, ne savent pas qu'ils sont entrain d'aider une personne qui a renier sa religion, le prophete Mouhamed.
dans ce monde les gens ne voient que l'argent, et le nom. si omar etait pauvre je suis sure que personne ne le soutiendrai, mais vu qu'il est millionnaire, c'est logique.
|