|
|
que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?
mais lemonsieur qui a dit cela, a des preuves? qui l'a dit que c'est vrai? je ne pense pas que c'est possible. et en meme temps c'est impossible qu'une personne du gouvernement fait cette genre de voyage a des personnes. peut etre qu'il a fait avec ces moyens ?
cela ne peut etre que l'ami de omar qui n'est autre monsieur youssou. moi cela fait des jours que j'attends cette nouvelle.
A touba on parle que de cela. mais selon moi c'est risquant. je ne suis pas d'accord avec ce que dit babacar, nous devons seulement savoir pourquoi et pour qui ces personnes viennent. je ne pense qu'ils viennent ici sur le compte du gouvermenent avec nos moyens a nous. je ne pense pas. mais si c'est le ministyre ou youssou qui a fait cet voyage avec ces propres moyens il 'n'y a pas de mal a cela.
wa yen sonoulene rek? maintenant meme si des amis de Omar doivent au senagal, vous devez les controller? halaasssss
ils ont le droit de venir visiter notre cher pays. vous etes seulement jaloux
vraiment yene bery poblemmmmmaaaaaaa. laissez ce omar en paix. vous etes vraiment foux.
le probleme ce n'est pas qu'ils viennent visiter notre pays, le probleme c'est de savoir avec qu'elle moyen ? peut etre qu'ils viennent parce que omar leurs a fait un cadeau, ou peut etre c'est youssou qui l a fait avec ces propres moyens? nous voudrons savoire la verite.
vraiment senegal c'est le pays ou tu peux faire ce que tu veux sans probleme. ce monsieur omar est riche et le gouvernement le permet de faire ce qu'il veut. pourquoi ce voyage, je ne comprends pas vraiment. ou parceque etait un homme fort du pays?
nooooooooon, mais vous n'avez rien a faire? toujours omar, omar, omar. occupez vous de vos problemes
moi je vis en italie, ma femme qui voit souvent des femmes qui parlent de la bible, m'a dit qu'un jour une de ces femmes l'a dit qu' il y'a cette possibilite de partir visiter le senegal. mais je ne sais pas si c'est pour ces moyens ou pas. de toute façon que une personne comme Omar qui a des millions et des millions de francs peut ce permettre de faire cette voyage pour ces amis.
MAIS S'ILS VIENNENT OU ILS VONT ALLER? A TOUBA HAHAHAHAHAHAHAHAHA? PEUT ETRE QU'ILS VIENNE POUR CHANGER DE RELIGION?
salut a tout le monde, je vous ecrit de la france, je pense que cette nouvelle doit etre verifier avant d etre sur le net. le temoins de jehovah sont des personnes excellentes . et en plus je suis sure que si un homme du gouvernement a voulu les invites au pays, c'est une chose normal, il n'y a pas de mal a cela. on est le senegal, un pays de teranga. je pense que pour leur securite, la personne qui a organiser ce voyage doit revoir son projet. car je vois que la moitie des diciples du marabout sont contre a ce projet
je n'ai pas de parole, hier je l'ai entendu car j'etais a touba. les diciples du marabout n'ont autre chose a faire que de parler de cela. mais maintenant au senegal, personne n'a le droit de le visiter? laisserz ce omar en paix.
assalamoualeycoum. je sais que ce voyage est vrai, j'ai des informations tellement vrai. nous allons parler avec des autorites. ce n'est pas possibles que des personnes ont des problemes d'argent pour vivre, et notre gouvernement paient des vacances gratuit a des personnes qui ne croient meme pas au prophete mouhamed. c'est grave cela, c'est une honte pour nous musulmanes.
MON DIEU MON DIEU, MAINTENANT LES MARABOUTS SONT ENTRAIN DE PARLER NAK.
tu a raison penda, le marabout en prison et personne ne parle de cela. maintenat ils sont entrain de parler de omar, toujours omar. dans ce milieu ils ne savent parler que de omar. hier j'etais a touba, dimanche j'etais a touba, mais je n'avais rien entendu.
toi mariama, tais toi, vous vous defendez omar seulement parceque vous etes entrain d utuliser son nom pour avoir de l'argent.
les femmes sont comme ca. leurs organisations qu'elles ont fait pour dire qu'elle defendent omar, n'est rien d'autres que pour avoir de l'argent. elles utulisent seulement le nom de omar. omar s'est marie avec sa femme italienne, et maintenant ils vivent hors d'italie. je sais meme la ou ils vivent. un de mes amis m'a dit que la femme a meme accouche une fille metis.
si moussa tu a raison et en plus tu va voir que peu de temps omar morira et la femme heritera de tout son argent. c'est une honte pour nous. moi je suis d'accord avec notre marabout, on doit parler avec les autorites de ce cas. et si une personne du gouvernement a organiser cette voyage pour des personnes qui ne sont pas musulmanes et ne croienet meme pas a notre prophete, je dis que cette personne ne merite pas d'etre dans notre gouvernement.
wawwwwww, mais omar a seulement une fille? moi j'avais entendu le mois passe que sa femme avait accouchee un garçon. maintenant c'est une fille. c'est bien, c'est bien. vous n'etes que des menteurs.
|