Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone
 masotho
Samedi 3 Juillet 2010

[Ignorer]
Européens attention !

Lors de mon premier voyage au sénégal en 2009, je me suis fait offrir un massage à 4 mains (sans connotation sexuelle) à l'hôtel
Cette année, re-massage mais cette fois, la masseuse (fatou) est venue seule, nous avons bu un verre puis elle m'a massé.
A la fin du massage, elle m'a embrassé, puis m'a excité ... sans que je puisse réagir . Je n'avais plus faculté de discernement alors qu'au départ je n'éprouvais aucun sentiment ni aucune attirance pour cette fille mais j'étais incapable de repousser ses avances.
Le lendemain, même scénario avec le sentiment d'être tombé amoureux fou de cette fille au point de quitter la France ou de la faire venir
Le 3° jour nous nous sommes revus mais que quelques minutes car je devais prendre mon avion de retour mais elle m'a quand même proposé un massage que j'ai refusé faute de temps
Son principal soucis était de savoir quand j'allais revenir (elle espérait le mois suivant)
Les jours qui suivirent (+/- 10j) furent 'zen', je me sentais comme sur un petit nuage, nous conversions par téléphone ou sms comme des ados de 15 ans puis j'ai commencé à avoir un comportement annormal, je devenais irritable, tout me 'prennait la tête' au travail comme à la maison.
Je me rendais compte de mon comportement tout en étant incapable de me maîtriser, jusqu'au jour où à force de suspicion, ma femme est tombée sur l'historique de mon téléphone portable et sur un email (parce qu'en plus je n'étais pas discret)
Sa réaction fut intense et je me suis vu divorcé, séparé de mes enfants ... Une fois cette colère retombée, des questions mais aussi des doutes sur cette relation se sont posées.
Comment j'aurais pu tomber amoureux d'une femme en 2 jours (2x3h max ensemble massage compris), femme qui ne me correspond pas du tout ni sur le plan physique, ni sur le plan intellectuel (limité dans son cas)
Suite à des recherches sur internet, des contacts avec des africains et des médecins, des investigations sur place via mon client, nous en avons conclus que j'avais été 'drogué' par un produit qu'elle aurait mis dans mon verre et/ou dans l'huile de massage afin de me faire croire que j'étais son seul amour et ainsi de me soutirer de l'argent.
Son but est de se faire entretenir par plusieurs hommes tout en gardant une certaine liberté de mouvements (pratique fréquente de prostitution appelée mbaraan à Dakar)
Depuis, il semblerait qu'elle a plumé un militaire français ce qui lui aurait permis d'ouvrir son propre salon de massage ...
De mon côté, le sentiment de dégoût de l'acte mais surtout de la manipulation sont toujours présents.
J'espère que ce témoignage permettra à des européens de se méfier de ce genre de manipulation et des femmes cupides qui les pratiquent.
 masotho
Dimanche 4 Juillet 2010

[Ignorer]
Pas de réactions ou de témoignages ?????
 Yafade
Lundi 5 Juillet 2010

[Ignorer]
Il ne s'agit pas d'être ' EUROPEEN ' pour tomber dans ces mésenventures. Il s'agit seulement d'être une ' PERSONNE ' et non d'une couleur, d'un continent ou d'une race.
Votre post ressemble à une invitation à des europeens comme toi à venir dire du mal de notre pays.
Si tel est le cas, soyez sûr que vous nous trouverez ici !!
Salut
 aida
Lundi 5 Juillet 2010

[Ignorer]
Lol Yafade, yaa barri foula dé! rires... T'as raison.

Pour notre ami masotho, je compatis. Seulement comme notre ami Yafade l'a souligné, ce genre de comportement tu les verras partout. Une fois que le mal est fait (divorce) tu essaies de trouver des justifications, mais en réalité le seul reponsable et mben c'est toi. T'as pas été trop prudent. Essaies de reconquerir ta femme en lui disant tout, je crois en un moment donné elle va comprendre.

Sagissant nak de cette fille Fatou, il faut pas que cette fille te perturbe encore. Oublie là c'est pas la peine de faire des enquêtes ou je ne sais quoi! elle t'a eu et mben tourne la page, toute expérience peut être positive.

Si le massage était pratiqué dans un hotel responsable, tu peux la dénoncer à travers sa hierarchie pour éviter aux autres pères de familles de tomber dans ses filets, au moins tu aurais dans ce cas fait une bonne action qui certe n'éfaccera pas le problème mais pourra le soulager.

Yafade
Lundi 5 Juillet 2010

[Ignorer]
Aïda, kham nga rék, gars gni, il faut que nga dieulèn dieul bou ndieuck, sinon rék moy lolou....
 donabijou
Lundi 5 Juillet 2010

[Ignorer]
ecouter il nen né rien
il est comme tout l monde
il sé pa dire non vous émé trop lé femmes
x bien fé a toi d resoudre ton probleme
et nutilise plus fatou
 damel
Mardi 6 Juillet 2010

[Ignorer]
Masotho,

Tu t'e^n prends plein la figure. D'abord ta femme, puis les forumistes! J'ai pas compris si tu voulais dire qu'ele t'a envoûté ou pas. Disons que quand on est en vacances à l'autre bout du monde, on a plutôt tendance à s'autoriser quelques coups de canif dans le contrat.

Tu n'as pas de chance, si tu veux avertir les Français qui viennent au Sénégal contre ces pratiques, très répandues, et qui touchent aussi les expatriés sénégalais qui reviennent en vacances chez eux. FAtou t'a sorti le garnd jeu et ca a marché.

Mais je suis content que ta femme ait fait preuve de maturité et ait sauvé votre couple. Les mbaraneuses sénégalaises, ce ne sont pas une espèce en voie de disparition comme les dinosaures. Auc ontraire, ce sont des lionnes déguisées en gazelle, avec des techniques de chasse très diversifiées et développées.

Tu n'as rien pu faire pour le bidasse. Mais au moins tu pourras affanchir tes amis et connaissance qui viendront au Sénégal.