Accueil / Uncategorized / Fulham propose près de 4 milliards pour recruter Henri Camara

Fulham propose près de 4 milliards pour recruter Henri Camara

Le club anglais de Fulham (D1 anglaise) a proposé prés de 4 milliards de francs CFA (4 millions d’euros) livres) pour recruter Henri Camara, en attendant que ses offres pour s’attacher les services de Diomansy Kamara (West Bromwich Albion) et Jason Roberts (Blackburn) soient couronnées de succès. Selon Sky Sports News, cette offre entre dans le cadre du renforcement de la ligne d’attaque de Fulham, où joue déjà le milieu de terrain sénégalais Pape Bouba Diop.

Source : Aps

Et les responsables du club de l’ouest de Londres, qui a lutté pour son maintien jusqu’à la dernière journée du championnat anglais de D1, pensent qu’il faut se tourner vers l’attaquant de Wigan s’ils veulent apporter du nouveau sur le front de leur attaque.

Ce changement de perspective intervient après que leurs tentatives pour recruter Diomansy Kamara et Jason Roberts soient restées en suspens.

Fulham table sur le fait que, selon eux, l’avenir de l’attaquant sénégalais à Wigan est sujet à beaucoup de spéculations. Durant tout l’été, plusieurs clubs ont émis le souhait de recruter Henri Camara, meilleur joueur sénégalais de l’année 2006.

Les responsables de Fulham attendent maintenant de savoir si Wigan consentira à accepter son offre pour la star sénégalaise, qui a vu sa saison 2006-07 gâcher par une série de blessures


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …