new-photo-fusillade-munich

Fusillade dans un centre commercial à Munich, les tireurs recherchés

Une fusillade a éclaté vendredi en Allemagne dans un centre commercial près du stade olympique de Munich. Le bilan provisoire est de huit morts et les tireurs sont toujours recherchés par la police. Suivez la situation en direct.

Une fusillade est survenue vendredi 22 juillet dans le centre commercial Olympia de Munich en Allemagne, près du stade olympique. La police de Munich a confirmé un bilan d’au moins huit morts. Plusieurs personnes ont été également blessées.

« Actuellement, on ne sait pas où sont les auteurs », a indiqué la police de Munich, qui est à la recherche de trois suspects armés. Il a été conseillé aux habitants de la ville d’éviter les lieux publics. D’après un porte-parole de la police, la fusillade a commencé dans un restaurant fast-food dans le centre commercial puis les assaillants ont fait usage de leurs armes en dehors du restaurant.

Les services ferroviaires allemands, Deutsche Bahn, ont annoncé que la gare centrale de Munich avait été évacuée. Le fonctionnement de l’ensemble des transports en commun de la capitale bavaroise a également été interrompu.

France24

Voir aussi

telechargement

VERS LA CRÉATION DE CHAMBRES D’AGRICULTURE DU SÉNÉGAL (CAS)

Le ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural est en train de travailler à la …