Accueil / Uncategorized / Gala de lutte des espoirs: Gaston Mbengue siffle la fin des combats

Gala de lutte des espoirs: Gaston Mbengue siffle la fin des combats

La finale de lutte qui devait opposer Zoss à Lac de Guiers 2 n’aura pas finalement lieu. Du moins, si cela ne dépend que de Gaston Mbengue. Ce dernier n’ayant pas apprécié le comportement des lutteurs, a décidé «de tout arrêter».
Un goût d’inachevé ! Le gala de lutte des espoirs tant magnifié par les amateurs de lutte, ne connaîtra pas de vainqueur. Ainsi en a décidé le promoteur de lutte. Gaston Mbengue n’ayant pas digéré le comportement des lutteurs, a décidé «tout bonnement de tout arrêter pour continuer avec les autres». Le promoteur évoque des raisons d’indiscipline.

«Je ne vais organiser ni finale ni demi-finale. Je les ai sortis de l’anonymat et ils se permettent de se comporter de manière très incorrecte à mon égard. C’est une porte de sortie pour moi, je laisse tomber. J’allais encore sortir de l’argent et il n’y a plus de sponsors. Les sponsors font leur budget dès le début de l’année. C’était juste pour les aider». Bref, «Je les laisse avec les promoteurs», résume Gaston Mbengue. Lequel promet «l’année prochaine, de refaire d’autres lutteurs. Ces lutteurs qui bombent le torse étaient dans l’anonymat et je les en ai sortis. Mais actuellement, ils n’ont plus la tête sur les épaules. Je ne les comprends plus. Je me suis sacrifié pour eux.

La lutte, c’est du sérieux. De tous les galas que j’ai organisés je n’ai jamais eu une recette de 15 millions. Et j’ai dégagé pour les lutteurs un budget de plus de 75 millions. Comme ils ne voient pas les choses de cette manière, j’arrête mais je continue les autres galas». La brouille entre Gaston Mbengue et les lutteurs est née des résultats de la troisième journée du gala des espoirs. Les lutteurs avaient décrié la proposition d’organiser des demi-finales par le promoteur d’abord. Avant de réclamer plus de dix millions pour la finale. Mieux, «ils se sont défoulés sur moi lors d’une émission télévisée», se désole Gaston Mbengue.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …