Accueil / People / Game of Thrones : Le plus vieil acteur de la série est mort !

Game of Thrones : Le plus vieil acteur de la série est mort !

Hier soir, une annonce est venue secouer la toile ! Un des acteurs de la série Game of Thrones est mort… Mais de qui s’agit-il ?

 Hier soir, le site anglais Entertainment Weekly a annoncé la mort de l’acteur Roy Dotrice. En effet, l’acteur anglais est décédé hier, dans la journée, à l’âge de 94 ans.

Vous ne vous souvenez plus de lui..?

Roy Doctice était l’acteur le plus vieux de tout le casting de la série Game of Thrones. Il a joué le rôle du veuf Hallyne dans la saison 2 qui avait déclenché la mise à feu des barils de feu grégois lorsque Stannis Baratheon attaquait Kings Landing. Il est apparut dans seulement deux épisodes de la série.

Vous ne voyez toujours pas..?

Mise à part la série Game of Thrones, vous vous souvenez surement de son apparition dans la série La Belle et la Bête ou encore dans la série Angel. Il a également joué dans le film Amadeus de Milos Forman où il incarnait le père de Mozart, Leopold Mozart !

Mais cet homme n’a pas seulement été acteur toute sa vie ! Nous soulignons son talent et son courage pour avoir servi la Royal Air Force durant la Seconde Guerre Mondiale.

Un grand homme de plus nous quitte !

À voir aussi

Obsèques de Azzedine Alaïa : en larmes, sa protégée Naomi Campbell sort du silence

Le monde de la mode est en deuil. L’illustre couturier Azzedine Alaïa a été enterré …

Victoria’s Secret Fashion Show 2017 : découvrez les plus belles photos du défilé !

Les plus belles femmes du monde étaient réunies lundi 20 novembre à Shanghai. À défaut …