Gamou de Médina Baye Edition 2015: La route fait 77 victimes, un corps sans vie et 16 blessés graves, selon un bilan provisoire.

La compagnie de sapeurs pompiers de Kaolack a fait 15 sorties durant lesquelles 77 victimes dont un corps sans vie et 16 blessés grave ont été enregistrées. L’information est livrée cet apes midi à médina baye par le lieutenant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack Harouna Diallo. Toutefois, il a précisé que ce bilan est provisoire et qu’il pourrait s’alourdir avant la fin de la journée. Parce que selon lui, d’autres interventions sont toujours en cours. A cela s’ajoute le mauvais état d’une partie de la route de Kaolack actuellement en réfection. D’où la nécessité de sensibiliser les chauffeurs à la vigilance pour que ce bilan ne soit de trop.

Il faut dire que la ville sainte de Médina baye continue d’accueillir des milliers de fidèles musulmans venus d’horizons divers. Le Mawlid sera célébré dans cette nuit du 23 au 24 décembre 2015. Il commémore la naissance du prophète de l’Islam Mohammad(Psl).

Youssoupha Mané, envoyé spécial à Médina baye (Kaolack).

Voir aussi

GO Can 2017 La RTS s’octroie tous les droits de la CAN

Du jamais vu. Pendant qu’elle couvrait hier la prestation de serment de Yaram Barro (incapable …