Accueil / Insolites / Ce gâteau de mariage à un million de dollars est tout simplement ÉPOUSTOUFLANT !

Ce gâteau de mariage à un million de dollars est tout simplement ÉPOUSTOUFLANT !

Les visiteurs du Salon du mariage de Dubaï, qui se tenait du 7 au 10 février, n’avaient d’yeux que pour lui. Un gâteau d’une mariée grandeur nature (180 cm), vendu pour la modique somme d’un million de dollars.

Près de 2.000 fleurs en crème, 1.000 perles comestibles et cinq diamants d’une valeur de 200.000 dollars chacun: le gâteau de mariage le plus cher au monde a été présenté cette semaine à Dubaï. C’est Debbie Wingham, une designer basée à Londres, qui a dévoilé sa création lors du Bride Show.

C’est la styliste britannique de 36 ans Debbie Wingham, qui a déjà collaboré avec de nombreuses célébrités à l’instar de Justin Bieber ou encore Katy Perry, qui en est à l’origine. Cette création tout simplement époustouflante a nécessité 1000 œufs, 20 kilos de chocolat, 5000 fleurs cueillies à la main ou encore 50 kilos de glaçage. Du jamais vu !

Il aura fallu à Debbie, dix jours pour cuire et décorer le fameux gâteau qui pèse plus de 100 kilos. Et si vous pensez qu’il est le plus cher au monde, vous vous trompez. La principale intéressée détient elle-même ce record avec une création vendue 75 millions de dollars. Un acheteur anonyme aux Émirats arabes unis l’avait directement acheté, afin de l’offrir pour l’anniversaire et la fête de fiançailles de sa fille. OKLM !

À voir aussi

Paris : pour visiter le palais de Tokyo tout nu, c’est complet !

C’est une première : une visite naturiste aura lieu au musée d’art contemporain de l’avenue …

Elle retrouve un ticket de Loto au fond de son sac… et gagne un million d’euros !

Fin février, cette femme achète un billet d’Euromillions à Thouaré-sur-Loire. Elle ne le retrouvera que …