Beautiful brunette woman taking shower after long stressful day.Woman showering and enjoying bath.Using douche shower gel,body lotion,shower relaxing muscles.Depilation and anti cellulite treatment

« Ce gel douche incite à avoir des relations sexuelles »

Lush est une marque de cosmétiques qui a de l’humour. Sur chacun de ses produits, à côté de la liste de ses composants, on trouve un petit texte plutôt comique qui explique comment en faire usage. Et c’est ce message qui pose problème à Lesley Hughes, une Britannique de 49 ans.

© Lush.

Sa fille de 12 ans a reçu le gel douche Snow Fairy à Noël de la part de sa grande soeur. Sur l’étiquette, Lesley a pu lire: « Si vous ne savez vraiment pas comment l’utiliser, nous vous suggérons de trouver quelqu’un que vous aimez vraiment et de l’inviter dans la douche pour vous faire une démonstration. »

Pour Lesley, ce message n’est rien d’autre qu’une « incitation au sexe ». « Je veux que Lush change l’étiquette. Cela va provoquer d’étranges questions pour les parents. » Un porte-parole de Lush UK a expliqué: « Nous prenons nos produits et leurs ingrédients très au sérieux, mais nous n’essayons pas de nous prendre trop au sérieux et nous aimons faire preuve d’humour dans tout ce que nous faisons. » La marque regrette d’avoir offensé Lesley mais rappelle que tout le monde ne partage pas le même humour.

7sur7.be

Voir aussi

Tuto maquillage simple pour peaux noires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *