Accueil / Uncategorized / Genk : proposition de 5,2 milliards : leicester City veut Kara Mbodji

Genk : proposition de 5,2 milliards : leicester City veut Kara Mbodji

La porte de la Premier League n’est pas définitivement fermée pour Kara Mbodji. Alors que la piste West Ham s’est refroidie pour le défenseur international sénégalais, un autre club anglais a montré son intérêt pour le défenseur central de Genk. Leicester  City a, en effet, fait une offre de 8 millions d’euros (5,2 milliards FCFA) pour enrôler le colosse sénégalais.

Il a été annoncé un peu partout, mais Kara mbodji n’a toujours pas quitté le racing Genk. malgré l’intérêt de West Ham, agité il y a quelque temps. toutefois, les envies avouées de l’international  sénégalais de rejoindre la Premier leaugue pourraient être assouvies. En effet, le quotidien belge néerlandophone le Het laatste nieuws évoque un intérêt de leicester City pour Kara mbodji.

Selon la même source, les Foxes seraient prêts à mettre 8 millions d’euros sur la table (5,2 milliards FCFA). une somme qui pourrait convenir à toutes les parties, ajoute le journal belge. «Ce qui est arrivé en janvier n’arrivera plus. Nous en avons parlé. Et lorsque je suis revenu en Belgique, je me suis immédiatement concentré sur Genk. Je ne sais pas si je vais quitter Genk dans les mois à venir. J’ai un contrat ici et je suis concentré sur Genk», a réagi Kara mbodji, évoquant l’épisode West Ham. le défenseur sénégalais ajoute : «Je vais être honnête : mon but était de jouer deux ou trois saisons à Genk et de partir par la grande porte. Je fais mon boulot sur le terrain. Le reste, c’est pour mon agent». Kara mbodji a, en tout cas, tout intérêt que son transfert soit réglé au plus vite à un mois de la seconde sortie des lions dans les éliminatoires de la CAn 2017 contre la namibie, en début septembre.

Stade

À voir aussi

CHRONIQUE DU JOUR- AÏDA MBODJI Une Femme debout dans l’arène

Aïda Mbodji se redresse contre la forfaiture d’un clan conspirateur de son parti et se …