George-Clooney-et-sa-fiancee-Amal-Alamuddin-le-7-septembre-2014-au-Palazzo-Vecchio-de-Florence_exact1024x768_l

George Clooney proche de son coiffeur : les rumeurs sur son homosexualité relancées

Et si le mariage de George et Amal Clooney n’était qu’un mensonge ? Une autobiographie non autorisée sur le comédien relance aujourd’hui les rumeurs sur son homosexualité.

Eternel célibataire d’Hollywood, George Conney a fini par se laisser passer la bague au doigt. Le comédien a épousé en 2014 la brillante avocate Amal Alamuddin. Un mariage très médiatisé aux allures de conte de fées. Malheureusement, un livre vient aujourd’hui ternir cette union. Deux journalistes françaises, Maëlle Brun et Amelle Zaïd, ont enquêté pendant un an sur les dessous de la vie du célèbre comédien… Un travail qu’elles dévoilent dans un ouvrage, George Clooney, une ambition secrète.

Un passage de cette biographie non-autorisée fait aujourd’hui le buzz. En effet, les deux journalistes rapportent qu’un homme est très proche de l’acteur : son coiffeur, Waldo Sanchez. Ce bel italien n’a plus jamais quitté le comédien depuis leur rencontre dans les années 90. Mais quelle est donc la nature de leur relation ?

Telle est la question que tout le monde se pose aujourd’hui… Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur. En effet, ce n’est pas la première fois que le comédien fait l’objet de telles rumeurs. Cependant, il a toujours refusé de s’exprimer sur le sujet.

Alors que certains déclarent désormais que le mariage du comédien n’est qu’un mensonge, finira-t-il par sortir de son silence ?

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …