VIDEO Gerard Piqué se moque de Shakira en la filmant en train de galérer pour faire un selfie

Gerard Piqué se moque de Shakira en la filmant en train de galérer pour faire un selfie

Gerard Piqué a filmé le making-of d’un selfie de sa chérie Shakira. Pas moins de 50 poses et une bonne trentaine de recoiffages avant d’obtenir la photo parfaite.

Il y a quelques heures de cela, Shakira postait un nouveau selfie sur son fil Instagram. Les cheveux dans le vent, la main retenant une mèche, la jolie blonde y apparaissait toute souriante devant un décor bucolique.

Stay tuned for the behind the scenes of this selfie / No se pierdan el cómo se hizo de un selfie! Shak

Une photo publiée par Shakira (@shakira) le 7 Juil. 2016 à 10h28 PDT

Sous la photo, la chanteuse inscrivait : « Restez connectés. Les coulisses de ce selfie ne vont pas tarder. » Un message bien étrange pour ce genre de partage. Mais la promesse sera tenue. Quelques minutes plus tard, c’est une vidéo que l’interprète de Hips Don’t Liea diffusée sur le réseau social. Capturée par Gerard Piqué, confortablement installé dans sa voiture en warning au bord d’une route de campagne, la vidéo montre Shakira en train d’enquiller les poses devant son téléphone portable qu’elle tient à bout de bras. Le vent aidant, ses cheveux semblent incontrôlables.

What us girls have to go through to get a selfie / Lo que tenemos que hacer las chicas para tomar un selfie Shak

Une vidéo publiée par Shakira (@shakira) le 7 Juil. 2016 à 11h28 PDT

En fond sonore, nous entendons Gerard Piqué se moquer. « Elle essaie de prendre une photo, déclare le footballeur. J’attends dans la voiture depuis une demi-heure déjà qu’elle prenne sa photo. » Réalisant que sa moitié était en train de la filmer, Shakira a arrêté de faire sa belle et est remontée en voiture en balançant : « Ne te moque pas de moi ! »TROP TARD !

Retrouvez cet article sur voici.fr

Voir aussi

Anniversaire- Les employés du groupe Promoconsulting couvrent Président Mbagnick Diop de cadeaux

Mbagnick Diop a soufflé une bougie de plus hier, mercredi 18 janvier 2017. Ses employés …