Accueil / Beauté / Gigi Hadid : Découvrez quel produit (à petit prix) elle utilise pour garder ses cheveux 100% canon !

Gigi Hadid : Découvrez quel produit (à petit prix) elle utilise pour garder ses cheveux 100% canon !

Désormais icône de mode et de beauté à 100%, Gigi Hadid n’a pourtant pas besoin de beaucoup dépenser pour arborer une chevelure digne de ce nom. Curieuses ?

Elles sont quelques unes à avoir des crinières comme on aimerait en avoir : Blake Lively, Sara Sampaio, Doutzen Kroes, Iris Mittenaere… Et pourtant, on s’imagine rapidement que pour arborer une telle chevelure, il faut automatiquement allonger le cash. Pour certaines d’entres elles, c’est peut-être le cas. Mais s’il y a bien une it-girl qui ne dépense pas des masses côté cheveux, c’est bien Gigi Hadid.

La belle blonde, it-girl incontesté de la Fashion Sphère, a récemment délivré l’un de ses secrets beauté les plus intéressants lors d’un entretien avec le magazine W. Vous rêviez de savoir le secret derrière ses ondulations blondes ? On vous l’a dégotté et vous ne risquez pas d’être déçues. Afin d’avoir toujours des cheveux canon et en bonne santé, Gigi Hadid utilise… de l’huile de coco !

Ce n’est certainement pas la première fois que l’on vous vante les mérites miraculeux de ce produit bon marché et totalement naturel mais la preuve est qu’il est déjà bien ancré dans les routines des célébrités tout autant que dans celles des beautystas qui en raffolent tant il est efficace ! Le petit plus ? Il ne coûte jamais très cher, et ça on adore.

Mais Gigi ne s’arrête pas dans son élan de « conseils capillaires ». En effet, elle confesse : « Quand j’ai du temps de libre, j’utilise de l’huile de coco. J’en applique sur mes cheveux, je les attache en chignon et je n’y touche pas pendant 3 jours !« . Une technique qui en dit long sur l’importance qu’apporte la mannequin à ses cheveux.

En laissant poser l’huile comme il se doit, Gigi lui laisse le temps de bien s’imprégner sur les cheveux, de manière à les soigner et les nourrir en profondeur. Et après 3 jours de chignon et de soin intensif, hors de question de passer la tête sous l’eau. Au contact de cette dernière, l’huile ne va pas bien s’enlever. Gigi applique directement son shampoing avant de terminer son processus habituel pour laver ses cheveux. De cette manière, aucun résidus ne subsistera et… à vous la chevelure de star !

À voir aussi

Parfums de marque, pourquoi sont-ils si chers?

Styles Cheveux Afro pour les belles fillles Africaines Beauté cheveux