Accueil / ACTUALITES / GO À votre santé référendaire !

GO À votre santé référendaire !

Finalement, le référendum me fait rigoler. Tout ça pour ça ? Pour voir des jeunes de rien du tout renier avec les pratiques sous Wade, simplement parce qu’il y a du fric à distribuer à gogo ? Pour voir des gens sur qui on comptait en 2012 pour ressusciter notre morale, se renier à leur tour et nous ramener 20 pas en arrière ?Qui va payer cette pour campagne nulle ? D’où sort tout ce fric des publi-reportages à la radio et dans les journaux ? Et dire qu’on pouvait nous épargner toutes ces dépenses inutiles pour les verser dans la sécurité du pays qui doit être notre sur-priorité, par ces temps Jihadistes qui courent. Et dire qu’une simple concertation aurait permis d’obtenir un consensus sur la révision de la constitution…
Comme je n’y peux rien, je vais en rester là…Peut-être vous proposer de reprendre les Beatles, pour affermir mon ressentiment référendaire…
« You say yes, I say noYou say stop and I say go, go, goOh, noYou say goodbye and I say hello, hello, helloI don’t know why you say goodbyeI say hello, hello, helloI say high, you say lowYou say why, and I say I don’t know”

Cébé

À voir aussi

Fin du procès Khalifa Sall: les parties saluent une procédure équilibrée

Rfi.frAprès cinq semaines d’audiences, le procès de Khalifa Sall s’est terminé ce vendredi 23 février …

Au dernier jour de procès, «Khalifa Sall doit être condamné», pour le parquet

Ce vendredi 23 février est normalement le dernier jour du procès de Khalifa Sall. Le …