Accueil / People / GO: Aba détrône Ndoye Bane et Cie

GO: Aba détrône Ndoye Bane et Cie

L’animateur que l’on dit intime de Waly Ballago Seck finira-t-il par faire oublier  DJ Boub’s,  sur les antennes de la RFM et de la TFM ?  Il y a de fortes chances, en tout cas.

D’abord parce qu’à la veille de son départ,  Boubs, était devenu trop mercantile et  méconnaissable avec ses publicités sur tout ce qui bouge, ensuite parce que ses dernières prestations n’étaient pas trop géniales dans ce climat délétère.

Cela a d’ailleurs facilité la venue d’Aba No Stress, qui tout de suite a pris ses aises.

Le secret d’Aba ? Il ne se prend pas au sérieux. Ne joue pas à l’intellectuel et laisse les journalistes faire leur métier.  Tout le contraire de Ndoye Bane qui a fini par montrer ses limites en se gonflant la tête avec des pseudos fans qui oublient que la télé n’est pas  du tout la radio.

Aba commence déjà se faire un petit nom dans la maison.  Il le sait et en profite ? Mais au lieu de faire la grosse tête comme ses devanciers, il se contente de son humour pour sauter tous les caps.
Attention tout de même à cette nouvelle tendance cupide de la RFM qui transforme tous ses agents en griots laudateurs ou agents de publicité. Cela se sent dans le travail. S’il est permis à tout le monde de quémander à l’antenne, c’est la production qui en subit les retombées.

Cébé

 

À voir aussi

Beach Soccer: Le sénégal encore champion d’Afrique

5è sacre continental pour le Sénégal en Coupe d’Afrique de Beach soccer. Champions en titre après …

Demba Guissé : « Pape Diouf est mon frère, Wally on n’a pas d’affinité »