abdoul Mbaye

GO Abdoul M’baye aurait légèrement… tort

Comme quoi, quand les choses commencent à déconner, elles déconnent carrément. On n’y peut rien. Regardez Abdoul Mbaye par exemple. Après avoir vécu un demi siècle peinard, toujours les poches pleines, maintenant les choses se gâtent. Il serait poursuivi pour faux, usage de faux et… bigamie.

Selon ses amis de la presse qui en ont fait un raffut du diable, l’ancien Premier ministre est impliqué dans une affaire qui remonte à 1994, année au cours de laquelle Abdoul Mbaye, qui avait épousé Aminata Diack depuis 1982 en optant pour la monogamie et la communauté des biens, en aurait mis une nouvelle couche en épousant frauduleusement une jolie dame du nom de Bilo Wane.

Seulement, 33 ans après, voilà que la vie le rattrape. Quand il a voulu rompre d’avec sa première dame pour des raisons que nous ignorons encore, la justice s’est mêlée dans l’affaire parce qu’elle a eu à connaître un délit de bigamie. Du coup, non seulement il serait obligé de revoir ses plans s’il voulait se taper une troisième, mais encore devrait-il répondre devant la loi.

Cela dit, je n’ai jamais compris pourquoi les hommes n’épousent d’autres dames plus tard, simplement parce qu’une loi désuète sur la monogamie et qui date de Diouf, sévit encore !
À ce que je sache, une loi reste faite pour les hommes, et non le contraire.
Lol !

Cébé

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …