Accueil / ACTUALITES / GO Affaire Cissé Lô: Cheikh Kanté a raison

GO Affaire Cissé Lô: Cheikh Kanté a raison

La vocation d une presqu’ile ? Devenir une ile, tôt ou tard. Avec tout ce que cela comporte  de solitude. Surtout pour les hommes qui n’ont pas le sens de la mesure, et auxquels  les compatriotes ne vouent plus de respect, à cause de leur excentricité  exacerbée par une culture…primaire ou simplement  maraichère.
Dire que Moustapha Cissé Lô est un cadre ou un élément important du dispositif de  son parti, est devenu une insulte pour l’intelligence des sénégalais et pour l’APR. Il ne se passe de weekend sans qu’il ne crée des scandales dans les  médias, au besoin en insultant les gens  ou en les calomniant, le tout sans coup férir jusqu’à nos jours.
Mais trop, c’est trop. Et voilà  pourquoi le désir de porter plainte de Cheikh Kanté  auquel Cissé Lö  s’est attaqué récemment, méchamment et gratuitement,  est salué  par tous ceux qui sont épris de paix et correction. En  espérant simplement que le président Macky Sall saisira l’occasion pour ramener son  hurluberlu en cage. Quoiqu’il ait pu lui être utile par le passé.

On peut tout reprocher  à Cheikh Kanté sauf son engament total auprès de Macky Sall, et son comportement d homme du monde, qui fait que personne ne le voit jamais s’attaquer à ses adversaires.

Il est temps que  «  Lô mathia Ndame, cesse de faire  penser à  Lô mathia  …Fann !

Cébé

Share This:

À voir aussi

COHABITATION A L’ASSEMBLEE NATIONALE Les rêves de l’opposition

Amenée par un Wade au crépuscule de sa carrière, la coalition Manko confond-elle ses perspectives …