Accueil / ACTUALITES / GO: Ahmeth Khalifa Niasse charge Sonko
????????????????????????????????????

GO: Ahmeth Khalifa Niasse charge Sonko

Si ce n’est pas une commande ferme, cela lui ressemble bougrement. Deux fois cette semaine, Ahmet Khalifa Niasse a fait des sorties dans la presse et dans la rue pour s’en prendre vertement au candidat à la présidentielle Ousmane Sonko, du mouvement Pastef, sans que personne ne trouve une explication rationnelle à ces « confidences » et ces attaques peu honorables d’un homme de son rang ?

Qu’a fait Sonko à l’ayatollah à scandales de Kaolack pour mériter la guillotine de cet homme toujours prêt à en découdre avec ceux qui lui ravissent la vedette, y compris ses propres épouses ?

En tout cas, selon les propos de Ahmed Khalifa Niasse, répétés hier dans une télé de la place, Ousmane Sonko serait bel et bien un salafiste appartenant au groupe Salman Al Ouda (condamné à mort) et Al Karni (en voie de l’être). En d’autres termes, un pestiféré dont les Sénégalais, qui cherchent un nouveau président, devraient se méfier.
Reste maintenant à savoir à qui va profiter cette dénonciation indécente, calomnieuse émanant de l’ivraie de notre bourgeoisie religieuse.

Cébé

À voir aussi

L’opposition décale sa marche

Le Front de Résistance Nationale (FRN) a décidé de reporter d’un jour sa manifestation prévue …

Fallou Sène: Les étudiants ont saisi Amnesty international

L’affaire Fallou Sène est loin de connaitre son épilogue. Face à la lenteur de ce …