Go Alioune Ndoaye

GO Alioune Ndoye, le néo « tanoriste » règne sur Dakar

Soula nékhé ngandé ! Wolou nga sa nouveau dolé !

Depuis qu’il a re-rejoint Tanor (c’était un proche, avant de le larguer et de prendre faits et cause pour Khalifa Sall), le maire du Plateau se sent pousser des ailes. Sans doute, a-t-il été briefé sur les nouveaux pouvoirs, que lui confèrent la proximité et le reniement.

Mais revenons à l’article. Donc, depuis qu’il a opéré un retour pour le moins fulgurant à la tête du Parti socialiste (Ps), Alioune Ndoye, maitre absolu de Dakar-Ville (ak li koo weeur) dicte sa loi. À ceux qui veulent bien et à ceux qui ne veulent pas.

L’autre jour, aux environs de 22h, il a envoyé des agents de la mairie faire une descente musclée aux magasins de l’immeuble sis 4 avenue Petersen à Dakar et appartenant au sieur Ismaïla Da Silva Gomis Mendy dit Vieux Mbacké. Malgré la présence sur les lieux de Me Khouressy Bâ, avocat de l’intéressé, pour dire combien il n’a cure des décisions de justice, attestant que l’affaire de cet immeuble litigieux est pendante devant la justice.Cela fait au moins trois fois que les gars d’Alioune Basané essaient, en vain, de déloger ce vieux de 104 ans, dont le grand tort est d’être seul, et de posséder un terrain qui va chercher dans les 2 milliards.

Qui peut garantir que la prochaine fois les choses en resteront là, quand on connait le prix du mètre carré en plein Centre-ville et la toute nouvelle puissance de l’édile ?

En tout cas, un vieux de cent ans, de surcroit un peu souffreteux, ce n’est quand même pas la mer à boire pour un maire. Wala ?

Cébé

Voir aussi

pds-23-05-2014_08.05.44

PROBLEME DE LEADERSHIP, NON-RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DE BASE… L’affaire Karim divertit le Pds

Depuis l’arrivée du Président Sall au pouvoir et le déclenchement subséquent de la traque des …