GO Shekau

GO Avis de Décès Shekau aurait péri hier

J’en connais qui vont danser la bamboula ce soir, si jamais la nouvelle se confirme. Selon l’Armée nigériane en effet, , le fameux chef de Bokou Haram serait décédé hier, suite à des blessures occasionnées par des raids aériens, datant de la semaine dernière.

Il aurait reçu des éclats de bombe sur le tronc et la tête, le meilleur moyen de nous quitter bruyamment et de nous plus réapparaitre.
On se doutait un peu qu’il n’était plus opérationnel depuis quelques temps, l’ami Abubakr. Il n’apparaissait plus sur les vidéos de propagande ( à la place on voit plutôt un autre barbu , pas du tout beau gosse, déguisé comme au Carnaval et qui refuse de monter sa tronche sans doute hideuse) , et ses discours habituels se faisaient moins incisifs, plus prudents. .

Cela dit, il va être très difficile de voir quelqu’un regretter sa mort, s’il a été réellement tué. En commençant par ses compatriotes nigérians, dont il enlevait et violait les filles, et en terminant par les autres africains dont il avait terni l’image et stigmatisé l’impuissance. Juste au nom de ses seuls intérêts égoïstes et personnels , peinturlurés avec le pinceau d’un Jihadisme maison.
Prions pour sa mort…définitive.

Cébé

Voir aussi

telechargement

TRANSPARENCE DANS LA GESTION DU GAZ ET DU PETROLE  Ces faiblesses congénitales du COS-Petrogaz

Le Président Sall va procéder, demain, à l’installation officielle du Comité d’Orientation Stratégique-Petrogaz. Cette structure …

One comment

  1. A nos amis musulmans pensez vous que cet homme a bien remplie sa vie ??? Il a semé la désolation partout au nom d un Dieu qui est miséricorde, un dieu qui aime tous les hommes qui sont ses créatures!!! Un dieu qui n a pas de religion parce que c lui la commencement et la fin de tout !!