Accueil / ACTUALITES /  GO: Bonne arrivée Rihanna (la patrie reconnaissante)

 GO: Bonne arrivée Rihanna (la patrie reconnaissante)

«Ndaw lou reuy» ! Les 1er et 2 février 2018, se tiendra à Dakar la Conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation, sous la présidence des Présidents français et sénégalais, Emmanuel Macron et Macky Sall.

Mais il y aura sans doute beaucoup de regards tournés ailleurs, avec toutes ces surprises qui n’arrivent en général qu’une fois ou deux fois dans la vie.

De sources sûres en effet, on apprend que Rihanna, la chanteuse, l’unique star planétaire que comptent la terre et les cieux, sera de la partie.

Pas pour un show ou autre spectacle que les ressortissants des pays de merde ne peuvent acquérir. Mais pour démarrer au Sénégal un projet de 375 millions de dollars (187 milliards de FCFA)

Pour l’instant, rien n’est encore définitif. Mais si le voyage se confirme, il faudra une sécurité supérieure à celle en place pour faire front aux terroristes.

La raison ? Rihanna compte autant de fans chez les plus de 50 ans que chez les jeunes rappeurs. C’est une « Pin-up » doublée d’une danseuse dont les prouesses sont même reconnues des mollahs.

Les seules danses au monde à être interdites aux moins de 50 ans. Pour vous dire !

Cébé

À voir aussi

2eme jour de plaidoirie La défense de Khalifa démontre en quoi ce «procès est politique »

Les avocats de Khalifa Sall et ses co-prévenus étaient, hier, dans leur 2e jour de …

8 personnes tuées dans un accident sur la route de Porokhane

Une collision entre un car « Ndiaga Ndiaye » et un bus a fait plus …