Go Aliou Cissé

GO- Calme toi, Cissé Ngary ! Ici, c’est Galsen. !

On a beau comparer, la France, c’est pas comme ici ! Je me demande même…si on m’avait laissé le choix à l’époque…….Bref, nous sommes très différents des Français, de leur comportement civique, et Aliou Cissé vient d’en connaître un bout. A peine nommé à la tête de l’équipe nationale, voilà que pour son franc-parler,  missiles et tomahawks commencent à pleuvoir sur sa tête, alors que jusqu’ici, il remplit sa part du contrat.

Si ce ne sont pas des rivaux non préférés à lui, qui s’en prennent au staff du coach, ce sont ceux qu’il a laissés en rade qui montent au créneau pour des observations sur sa manière de travailler ou son salaire qu’ils voudraient bien vouloir voir réduit, parce qu’eux savent que même dans l’autre monde, il serait peu probable de voir des équipes leur en proposer le tiers.

Mais, pour en revenir à Aliou Cissé, matez un peu ce que, dépité, il vient d’écrire sur sa page Facebook : «Le débat sur le salaire n’est pas ma priorité. J’ai des défis plus importants à relever. Donner au peuple le plaisir de croire en son équipe nationale. Je n’ai jamais rien réclamé et je ne réclame rien. Contrairement à ce qu’on peut laisser croire, je suis concentré sur les prochaines échéances. Pour le moment, c’est cela mon combat aux côtés de la fsf et avec le public. Vive le Sénégal, mon très cher pays.»

Gars yi, Set lén Yallah et laissez-le bosser en paix pour nous donner les lauriers que nous n’avons jamais eus, à la place de nos éternels accessits !

Cébé

Voir aussi

direc

Cojer- Macky Sall confirme Thérèse Faye jusqu’en 2019

Le Prèsident de la République a présidé ce samedi, en sa qualité de secrétaire général …