GO Ce n’est pas élégant, Maîmouna !

Qui c’est Maîmouna Guèye ? Ché po ! Aucune idée. Et il a fallu que la presse s’en mêle, pour que je voie un peu…

Maî, c’est cette dame que vous voyez sur la photo (pas habillée comme une princesse, je vous le concède) et qui serait maintenant la responsable nationale des femmes de l’Afp.
Et elle a fait quoi, la Maî ? Elle a fait de la politique politicienne, à l’ancienne, mais ni de façon prudente, ni avec courtoise.
En assemblée générale à Diourbel, et malgré l’interdiction de Niasse de s’en prendre à Mata Sy, la camarade qui vient de quitter l’AFP, Maî est passée outre. Elle a coute que coute tenu à faire savoir à l’assistance que la démissionnaire avait versé de chaudes larmes au comité directeur, pour remercier le Président de l’Assemblée Nationale de son soutien de plusieurs millions de francs, quand elle était tombée malade.

Et alors ? A quoi sert ce rappel pour une affaire aussi strictement privée et charitable ? Recevoir un coup de main de son leader politique signifie t il lui jurer fidélité politique toute sa vie durant, surtout si lui-même a changé ?

Li daal, ça sent fort la fumisterie, pour ne pas dire autre chose..Et si j’étais Niasse je ferais beaucoup à attention à ce genre de militants qui mettent l’argent au dessus de tout et qui le montrent au premier venu..
Quand un cadre se montre aussi indélicat, on ne sait jamais ce qu’elle va raconter demain, juste pour faire plaisir.

Cébé

Voir aussi

REPARTITION DES FONDS DE LA DECENTRALISATION Une enveloppe de 43 milliards pour les collectivités locales

  C’est une enveloppe globale 43 milliards F Cfa qui est allouée aux Fonds de …