Go ces menteurs de journalistes

Go-Ces menteurs de journalistes

REWMI.COM-L’Univers est composé de protons, de neutrons et d’électrons. Mais aussi de… gros-cons et de poltrons. Depuis des mois, à la télé française, de pseudos scientifiques toubabs nous bassinent avec ces histoires de viande rouge et de charcuterie, accusées de favoriser certains cancers.Saviez-vous qu’en 2005 déjà, la discussion avait commencé, et qu’elle avait même été l’un des sujets principaux du congrès Egea, la Conférence internationale sur les bénéfices santé du régime méditerranéen qui s’était tenue à Rome ?
Si vous ne le saviez pas, c’est fait. Et maintenant vous êtes avertis. Toutes ces révélations nouvelles brutales qui nous viennent du Ciel, ne sont que du vent. Elles répondent toujours à des besoins économiques et cela se vérifie tous les jours. Depuis que l’homme est sur terre, il a bouffé toutes sortes de viande. Il a même bouffé de l’humain dans certaines circonstances, et n’en a jamais crevé. Pourquoi voulez-vous alors que soudainement on indexe cette même viandoche, comme susceptible de l’envoyer ad patres ?

Pas de quoi donc mettre votre boucher au chômage. Pas de quoi non plus faire des chichis, la tabaski ou la ‘’Tamkharit.’’ Au contraire, redécouvrez les bénéfices des produits animaliers, et mangez santé. Tout ça est invention de Blanc, sinon les dibiteries allaient fermer.

Parole de Cébé !

Voir aussi

telechargement

VERS LA CRÉATION DE CHAMBRES D’AGRICULTURE DU SÉNÉGAL (CAS)

Le ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural est en train de travailler à la …