Afrobasket-lionne-462x340

GO C’est bon, les lionnes. Au boulot maintenant !

Elles sont vraiment braves Aya Traoré et ses copines et tout le pays est fier d’elles. Voilà des filles qui n’ont pas perdu les sens de l’ l’honneur et qui ne semblent pas non plus perdre le sens des affaires. Vous me direz comme Abdou Diouf, que « kou def lou rey am lou reuy, mais il faut aussi le sens de la mesure.Quand elles reçoivent de Macky des maisons comme cadeaux, ce n’est pas un geste du mari de Marème. C’est toute la république qui cherche à les honorer pour leurs performances.

Et comme un pays ne peut pas passer tout son temps à célébrer des athlètes même s’ils ont gagné un titre interplanétaire, il est temps de passer aux choses sérieuses, comme certainement le pense aussi Orange Sénégal qui s’est contenté de leur donner 1,3 millions de F Cfa à partager, et des cartes de crédit pour ramener à la maison.
C’est qu’en attendant d’être reçues au Palais le 19 Novembre prochain, les lionnes devraient maintenant rentrer chez elles, préparer les prochaines échéances, et reprendre les cours. Avec ces « sambay Mbayane » interminables, certaines d’entre elles ne sont plus à jour avec leurs études.
Ce sont celles qui croient dur comme fer que c’est « Magic Land » qui a fait le tour du monde, et non Magellan.
Cébé

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …