El-hadj-Diouf

Go :   C’est gentil, Ass. On  va voir !

Il parait que Ass Diouf dit El Hadj, le grand footballeur, s’est  assagi cette fois. Il ne sortirait pratiquement plus jusqu’à 6h 30 du mat, se contenterait d’eau plate matin, midi et soir (sauf en cas de cérémonie majeure, bien entendu) et ne taquinerait les filles que quand il se sent vraiment obligé, et qu’il ne peut pas faire autrement.

Pour toutes ces raisons honorables, le nouveau Bad boy  se  serait dit  prêt à rejoindre le staff technique de la Tanière, et appelle à « l’union des cœurs » C’est-à-dire oublier le passé  et les spiritueux, pour se consacrer désormais à  l‘équipe nationale, pour la voir remporter des titres.

Pourquoi pas ? Phénomène du foot, Diouf peut être très utile aux gosses. Il peut leur apprendre ses tours de passe-passe  pour marquer des buts à l’envers, comme au bon vieux temps de Lens, où tout le monde lui courait derrière à cause de son génie.

D’accord donc qu’on fasse appel à ses services. Mais comme  « turbulent un jour, turbulent toujours » dit l’adage. Il faudrait quand même, au moins pour le début, l’aider… à se surveiller. Toutes les idées sont bien reçues, naturellement. Moi, je pense par exemple,   à un machin  qui ressemblerait  à la petite bombe fluorescente qu’emploient maintenant les arbitres, pour fixer des lignes rouges  aux joueurs.

Cébé

Voir aussi

direc

[SUIVEZ EN LIVE HD] : Ouverture de la 5ème édition de l’Université Républicaine de la COJER à Saly Portudal