Go Cheikh Diallo-2

GO Cheikh Diallo rejoint Jeune Afrique.

Cheikh Diallo si loin, si proche….. Voilà un homme qui ne doit pas aimer battre des droites dans des triangulaires. Une sorte de bulldozer qui fonce et fait fi des chemins de randonnée. Une tête forte qui n’obéit qu’au vent de ses idées
A peine finies ses bisbilles avec les épisodes politiques bien de chez nous, Cheikh Diallo est allé reprendre le cours normal de sa vie. Entendez : poursuivre ses études à la Fac pour de nouveau profiler ses diplômes, là où d’autres quadras auraient cherché des solutions de rechange plus accommodantes et plus confortables.

Récemment titulaire d’une thèse de Doctorat en Science politique, mais aussi d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) à la Faculté de Droit à Dakar, le Dr Cheikh Omar Diallo vient en effet d’intégrer le Groupe Jeune Afrique, en qualité de Conseiller à la Direction de la Rédaction.

Sûrement que dans ses nouvelles fonctions, ce polyglotte qui ne taquine pas moins de six langues, aidera ses nouveaux « camarades de journal » à voir plus loin et plus proche.
Bon vent parisien !

Cébé

Voir aussi

telechargement

La Gambie interdit l’importation de bois venant du Sénégal

Une bonne nouvelle pour les populations de la Casamance. Le Président Yaya Jammeh a décidé …