Accueil / POLITIQUE / GO: Cheikh Kanté booste la course aux parrains

GO: Cheikh Kanté booste la course aux parrains

Dans cette course folle qui voit nos plus grands politiques se livrer  bataille sur le terrain, dans la perspective de doter le candidat Macky Sall du nombre de voix nécessaires à la prochaine présidentielle, déjà des classements provisoires émanent des militants

Par le biais des podiums prisés comme « Wax Sa khalat» sur les radios Fm, ou lors des meetings, ils donnent régulièrement les résultats du jour récoltés auprès des populations locales, et dont ils attribuent le mérite aux largesses des plus fidèles responsables politiques de l’APR.

A ce jeu, le Dr Cheikh Kanté bat bien des records. Alors qu’on le croyait un peu en réserve depuis son départ du Pad, voilà qu’au contraire, il repart de plus belle avec des résultats et des sondages sans équivoque, parce qu’il  n’épargne ni sa poche, ni son temps.
Il parcourt le pays dans tous les sens pour booster sa campagne nationale de parrainage et, pas plus tard que samedi dernier, il a rassemblé les mouvements de soutien de Thiès, pour peaufiner leur  stratégie.

Suffisant pour prédire une victoire avant l’issue ? En tout cas, la  manœuvre risque encore de se montrer énervante pour l’opposition,  puisqu’après  la capitale du rail, Cheikh Kanté compte enchainer avec toutes les autres régions du Sénégal.

Cébé

 

 

 

À voir aussi

Khalifa-Guirassy: Une alliance en vue

 L’ancien maire de Kédougou (2009-2014) a en effet rendu visite à ce dernier, à la …

Cour suprême: Khalifa jugé le 20 décembre

La Cour suprême a enrôlé l’affaire Khalifa Sall relative à la Caisse d’avance de la …