une dionne1-3-1

GO Combat du siècle  Tapha défie Ass

Ce sont les deux sénégalais les plus atypiques, que compte le pays. Pour ne pas dire les plus farfelus ou loufoques. Le premier, Tapha, est une créature politique qui a su sentir le vent venir en 2009, et qui, depuis surfe sur les vagues de Macky pour s’imposer à nous. Le deuxième en revanche, est avocat de profession, politicien à ses heures perdues. Il a passé toute sa vie à chercher le sens de la mesure, sans pouvoir le trouver.Ce qu’ils ont en commun ? Ils se croient tous les deux sortis de la cuisse de Jupiter, et assez intelligents pour le rappeler à leurs compatriotes, même si ceux-ci s’ »en fichent comme d’une guigne.

Tous les deux adorent parler à la télé et ne s’en privent pour rien au monde. Parfois au point de créer le scandale, qui ils ne considèrent souvent que comme simple buzz.

Mais à force de faire le tour de la question, on dirait qu’ils ont fini par se retrouver face à face, pour solder leurs propres comptes. Voilà par exemple, ce que Tapha pense de Ass et confie à la presse : »Me El Hadj Diouf n’est pas une référence ni un modèle dans notre pays. Sa réputation est entachée par des histoires de mśurs. Il doit bien comprendre que je ne fais pas partie de ces personnes qui subissent ses diatribes et ses foudres. C’est la raison pour laquelle je lui demande de savoir raison garder, s’il ne veut pas le regretter amèrement. Qu’il me colle la paix définitivement, sinon je vais en découdre avec lui », avertit Cissé Lô qui poursuit : « Je connais bien Me El Hadj Diouf et s’il n’arrête pas de s’attaquer à moi, nous irons ailleurs et nous solderons nos comptes. Que Me El Hadj Diouf me laisse tranquille ».

Ass lui répondra t’ -il maintenant ou plus tard ? ? Vous pouvez en tout cas faire vos paris. The Game is open

Cébé

Voir aussi

telechargement-1

AFFAIRE DES APPARTEMENTS DE PARIS La justice française tranche en faveur de Karim et Bibo

L’Etat du Sénégal a été débouté, hier, par la 32ème chambre du tribunal de grande …