Accueil / UNE / GO: D’accord cette fois avec Mimi

GO: D’accord cette fois avec Mimi

Pour son propre anéantissement, l’homme a inventé des armes fatales : celles dites de destruction massive, et les autres portatives comme la  mini-jupe.

Mais il faut quand même croire que depuis quelque temps, les victimes se comptent par milliers chez les ados, poussant des marraines comme Mimi la parraine, à décréter que l’intégrité physique et morale de nos filles doit être préservée à l’école et dans la société »

Vous l’aurez compris. Il s’agit de cette histoire de chaudes lapines qui se seraient multipliées comme des bactéries, et qui fait éructer de nobles institutions comme Human Right Whatch.

Vrai que les cas de grossesse commencent à devenir plus fréquents à l’école, une fois que la grève est devenue un exercice à l’école sénégalaise ?

Faudra voir en tout cas et non tirer à boulets rouges sur l’ONG.
Le sujet est très sérieux, car il s’agit de la sécurité de nos enfants dans le sacro-saint lieu que doit être l’école où la tolérance zéro aux abus sexuels doit être la règle stricte de développement des leaders de demain.

Même plus besoin de demander si on nous chauffe le Procureur du Roi ou réveille des tribunaux congénitalement incompétents.

Cébé

 

 

À voir aussi

Présidentielle: Moustapha Sy a encore menacé Macky

Moustapha Sy, guide spirituel du Moustarchidini Wal moustarchidaty, a encore dressé un sévère réquisitoire relatif …

Le « Bodyguard » de ADD malmené

S’il y a quelqu’un qui n’oubliera pas de sitôt la tournée économique du Président Macky …