Accueil / ACTUALITES / GO DDD : Ce v’lain petit Dg !

GO DDD : Ce v’lain petit Dg !

Qui c’est celui qui avait peint les bus en beige pour plaire à Macky et qui s’était attiré les foudres de nombreux sénégalais, par la même occasion?
C’est lui.
Qui  sait qui avait mobilisé tout son personnel et son parc auto, rien que pour se faire accompagner au combat de lutte Balla  Diouf / Kogna, dont il était le parrain ?

C’est toujours lui, Moussa Diop, le D G de Dakar  Demm Dikk.
Et qui c’est celui qui aurait  extériorisé toute l’affaire  jusqu’à ce que la presse s’en empare?
Cette fois, ce serait Mamadou Goudiaby, le secrétaire général de l’Union des travailleurs de la boite, qui serait depuis dans le collimateur du patron. Et pour le lui faire payer….Devinez comment Moise s’y serait pris ! Vous ne voyez pas ?  Il aurait tout simplement  décidé de refuser cette année que les dépôts de DDD servent de point d’achat  de moutons de Tabaski, de faire  des avances au personnel syndiqué  pour la  grande fête, et de « parrainer » les deux autres syndicats rivaux qui existent dans la maison , juste pour contrebalancer le pouvoir de Goudiaby.
Plus revanchard que  Moise, tu meurs ! Mais qui va trinquer autre que le petit personnel qui compte sur les avances  Tabaski pour s’en sortir ?

 

Cébé

Share This:

À voir aussi

GO : Haro sur ces déclarations superfétatoires

On a fait beaucoup de bruit avec la mort des gosses au Stade Demba Diop. …

Extremisme violent et cybercriminalité- les nouveaux défis sécuritaires » (Mankeur Ndiaye)

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, a exposé, mercredi, …