DSK

GO- DSK enfin libre

On va commencer par Franky-le-Polygame et célibataire, le roi de France, le Don Juan pour lequel des femmes vont jusqu’à vouloir s’entretuer pour obtenir des faveurs particulières, à raison ou à tort. Dès qu(il a entendu la nouvelle, il a dû sauter de joie. Car enfin, ses concitoyens doivent maintenant avoir compris que les histoires de fesses, quelle qu’elles soient, ne sont quand même pas dignes d’hypothéquer une carrière politique.

Donc, à la lumière du jugement de DSK qui vient d’être purement et simplement relaxé, il a dû pousser un ouf de soulagement.
Mais, comment DSK a-t-il pu être libéré, après 4 ans d’enquête, pour proxénétisme aggravé ?

Ca, c’est une affaire de grands. Tout le monde est égal devant la justice, d’accord, mais certains quand même…..

DSK a eu des relations avec des prostituées pro, la chose est entendue. Le savait-il ? Peu importe. DSK a toujours été un client, ce qui n’est pas répréhensible par la loi…

Voilà en substance ce qu’ont estimé les magistrats qui ont jugé et qui ont décrété qu’il n y a aucune preuve de proxénétisme, dans cette histore. Un point, c’est tout.

On ne critique pas une décision de justice, a-t-on coutume de dire, surtout quand magistrats et accusé se connaissaient bien depuis l’Ena ou Sciences Po.

Alors, ainsi soit-il et Amen !

Cébé

 

Voir aussi

79981805_gambia_jammeh_g

Yahya Jammeh aux gambiens :  » Vous, Gambiens, avez décidé que je devais partir… »

Rfi.fr- Yahya Jammeh a reconnu sa défaite à l’élection présidentielle ce vendredi soir dans une …