GO Encore SEXCAF !

Bilaï je vous l’avais dit ! On peut escroquer une partie du peuple une partie du temps, mais on ne peut pas escroquer tout le peuple, tout le temps. Depuis que Ben Bass a rejoint le monde de la vérité, ceux quil a laissés sur place ne se soucient guère d’honorer sa mémoire de grand bosseur.

Au contraire. Des coups fourrés de toutes sortes sur la tête de l’abonné, de la publicité mensongère pour des produits que la chaine ne délivre jamais, si ce ne sont des employés quon ne paye qu’une fois tous les cinq mois, voilà à quoi nous assistons régulièrement.

Rien ne parait échapper à la boulimie des nouveaux dirigeants connus comme des noceurs sans foi ni loi, comme cette dernière inculpation pour escroquerie, dans cette affaire de décodeurs TNT vendus mais jamais livrés.

Selon des sources concordantes en effet, Sidy Oumar Massar Diagne, le Pdg d’Excaf Télécom, convoqué avant-hier par le juge du 8e cabinet d’instruction du tribunal de grande instance de Dakar, Cheikh Diop, a été entendu dans ce dossier qui l’oppose à des commerçants.

Les commerçants lui réclameraient le remboursement de la somme de 1 milliard 300 millions FCfa qu’ils auraient versée pour l’achat de décodeurs, sans que Sexcaf ne respecte ses engagements.

Affaire à suivre donc, mais nay méti, pour une fois.

Un peu trop facile, quand même !

Cébé

Voir aussi

ETAT D’URGENCE, BATEAU NIGERIAN VERS LA GAMBIE La guerre est imminente

A 48 heures de la fin de son mandat, le Président Yahya Jammeh qui a …