Accueil / ACTUALITES / GO  Entre Habib !!! C’est  ouvert. 

GO  Entre Habib !!! C’est  ouvert. 

Il fallait s y attendre. Tous les cadres en panne, du Pds ou d’ailleurs, sont sur le seuil de l’APR. Que voulez vous ? C’est la sécheresse  partout  et regarder filer le temps  en attendant d’autres hivernages, n’a jamais été une bonne solution.

Ainsi, après Djibo et en attendant la prochaine couvée, c’est Habib le cowboy qui veut faire le grand saut. Pas n’ importe comment cependant. En bon  « grand frère’ » du maire de Linguère qu’il est, il n’y avait qu’à se réconcilier d’abord avec Aly Ngouille Ndiaye, et le tour était joué. Tellement bien joué qu’il a laissé son nouveau mentor  annoncer lui même la bonne nouvelle :

« Je n’ai pas encore discuté personnellement avec Habib Sy, mais j’en formule le vœu. D’autant plus qu’il serait indécis quant à sa destination. Il dit que l’opposition manque d’inspiration, je lui demande de venir là où il y en a. Je pense qu’il a sa place chez nous et je ferai le nécessaire pour qu’il nous rejoigne. »

.Niar gni …yabaté wougnou ?

Cébé

À voir aussi

Procés de Khalifa Sall : I’audience suspendue jusqu’à demain

REWMI.COM- Reporté une deuxième fois le 3 janvier dernier, à la demande de la défense, …

Propositions gouvernementales sur la crise scolaire- Les cinq forces syndicales les jugent «irrespectueuses et indécentes»

Le Cusems, le Sels, le Sels/A, l’Uden et le Snelas, en résumé, les principales forces …