Accueil / ACTUALITES / GO- Est-ce que tout va bien, chez Ama Baldé ?

GO- Est-ce que tout va bien, chez Ama Baldé ?

 Le rejeton de Falaye Baldé doit  être maintenant un vrai pro de la lutte, puisqu’il gagne beaucoup de combats. Il serait même dans le dernier carré des ténors, d’après ceux que cela passionne, et s’il se défait de Gouye Guy, probable que sa côte  atteindra des sommets. Comme Tonton Tapha Guèye, l’ex-champion de Fass, du temps de sa vraie «tigritude».

Voilà, pour le côté muscles. Car côté tête bien faite moom, le gars Ama peut jurer sur tous ses marabouts, qu’il n’y a aucun risque qu’il devienne un Einstein, avant de quitter ce monde.

Même ceux qui  ne vont pas souvent aux arènes, savent que le lutteur  est allergique à la science, et préfère de loin les coups de poing  et la mystique. Comme en témoignent les nombreuses histoires inédites dans lesquelles, il est tout le temps fourré, les serpents-colliers pleins les poches, les directs sur la gueule des flics, ce qui entraine souvent des bisbilles avec la justice, les slips et les culottes baladeuses qu’on trouve dans les «niches» et que des copains n’hésitent pas à piquer pour essayer de les vendre à des clients aussi superstitieux que les baobabs.

Ama Baldé, franchement, a-t-il un encadrement, ou évolue-t-il toujours en solo ? La question est posée, mais la réponse peut attendre qu’il en finisse d’abord avec son histoire de poulets tabassés.

 Cébé

Share This:

À voir aussi

LE PÈLERINAGE À LA MECQUE CONFIÉ AUX VOYAGISTES EXPÉRIMENTÉS (OFFICIEL)

Le gouvernement qui a décidé de privatiser l’organisation du pèlerinage à La Mecque va le …