Accueil / ACTUALITES / Go: Euy Sokho ! kou la baayi ?

Go: Euy Sokho ! kou la baayi ?

Dieng Ballo lo wakhe nonou la : «   Le Pvd n’est pas un parti souteneur. Nous avons été un parti de régulation jusqu’à maintenant. Nous avons une ligne qui est toute droite que nous connaissons et que nous suivons. Nous nous dirigeons partout où se trouve la vérité. C’est difficile, c’est vrai, mais c’est la vérité relative. »

 

C’est authentique et indéniable quand Sokhna Dieng Mbacké, président du Parti de la vérité pour le développement  (PVD, à ne pas confondre avec le PVC), soutient que sa formation politique n’a pas pour vocation de soutenir qui que ce soit, personne ne peut le lui  contester.

Mais nake quand des esprits retors ajoutent   que le PVD est  aussi un parti moderne, très moderne,  « nandité »  et expert dans l’art du  « défar ba mou bakhe », c’est également parole d’Evangile.

 

Sinon qu’elle nous rafraichisse la mémoire. Comment , par exemple, avait elle encore fait pour devenir sénatrice, puis députée, avant de prétendre  un moment se présenter à la présidentielle ? Toute seule ?

 

Cébé

Share This:

À voir aussi

Violence électorales, drame du stade Demba Diop- le discours d’apaisement d’El Hadji Mansour Mbaye

La campagne électorale pour les législatives du 30 juillet 2017 est marquée, ces derniers jours, …

Demande de mise en liberté provisoire Khalifa Sall maintenu en prison par la Cour suprême

La Cour suprême a rejeté, hier, la demande de mise en liberté provisoire déposée par …