Accueil / ACTUALITES / Go: Euy Sokho ! kou la baayi ?

Go: Euy Sokho ! kou la baayi ?

Dieng Ballo lo wakhe nonou la : «   Le Pvd n’est pas un parti souteneur. Nous avons été un parti de régulation jusqu’à maintenant. Nous avons une ligne qui est toute droite que nous connaissons et que nous suivons. Nous nous dirigeons partout où se trouve la vérité. C’est difficile, c’est vrai, mais c’est la vérité relative. »

 

C’est authentique et indéniable quand Sokhna Dieng Mbacké, président du Parti de la vérité pour le développement  (PVD, à ne pas confondre avec le PVC), soutient que sa formation politique n’a pas pour vocation de soutenir qui que ce soit, personne ne peut le lui  contester.

Mais nake quand des esprits retors ajoutent   que le PVD est  aussi un parti moderne, très moderne,  « nandité »  et expert dans l’art du  « défar ba mou bakhe », c’est également parole d’Evangile.

 

Sinon qu’elle nous rafraichisse la mémoire. Comment , par exemple, avait elle encore fait pour devenir sénatrice, puis députée, avant de prétendre  un moment se présenter à la présidentielle ? Toute seule ?

 

Cébé

À voir aussi

Me Sidiki Kaba parle sur le cas Assane Diouf

Le ministre de la justice s’est prononcé sur le cas Assane Diouf. L’insulteur du President …

Mandina Mancagne : Le jour où 23 Diambars ont été tués

Mardi 19 août 1997. Une date maudite pour l’armée sénégalaise. Vingt-trois Diambars, des éléments des …