Accueil / ACTUALITES / GO- Euy Tata Déguène ? Massa !

GO- Euy Tata Déguène ? Massa !

Il faut faire attention avec tous ces bruits qui courent.  C’est le ramadan, quand même. Il faut toujours revérifier ses infos. En attendant, sachez seulement que d’après des sources plus bavardes que celles de Tanj Tandian, Tata  Déguène Diallo Chimère aurait maintenant une coépouse. Une vraie !

C’est «Babou  Aladj» qui la lui aurait offerte. Une authentique «ouroul ayni», sans doute, pour lui permettre de se reposer, cette korité. En somme, des étrennes …avant l’heure. Et quelles étrennes !

La nouvelle mariée ne serait pas une vague «gayine» de son mari, cependant. Façon celles qu’on rencontre entre deux «nafilas» ou au coin de la mosquée.

Mais une vraie «niarelle» moderne. Grande comme Balla Gaye 2, claire comme l’eau de roche, avec de faux airs de Béyoncé !!! Sic ! Espérons simplement qu’elle va se faire un devoir d’aider son ainée, en lui montrant qu’elle n’est pas jalouse, et en s’occupant de son rayon maquillage. Chaque jour, en effet, Déguène perd près de trois heures en se bataillant avec ses mascaras, ses rouges à lèvres, ses roses à lévres, son «aninou», et ses coiffures pyramidales.

Veinardes quand même certaines dames ! Mais au lieu de remercier leurs époux pour cette délicate attention, vont jouer aux guèrrières, en nous tympannisant avec des pseudos droits de la femme et de la maltraitance, dont elles n’entendent parler qu’à la télé.

Cébé

Share This:

À voir aussi

Marche du 25 juillet, Abdoulaye Wade rassure Abdoulaye Daouda Diallo

REWMI.COM- Il n’y aura pas de débordement à la marche du 25 juillet prochain initiée …

Le jeu est flou

Rien dans l’organisation des prochaines législatives n’indique que les choses se passeront normalement le 30 …