Accueil / ACTUALITES / GO- F….. la paix à Waly Seck

GO- F….. la paix à Waly Seck

 Avec un papa dans de sales histoires, le jeune chanteur est franchement, beaucoup plus à plaindre, qu’à exploiter médiatiquement. Assez de malheur comme ça peut rendre tout le monde dingue, pour qu’on éprouve encore le besoin d’en rajouter, en parlant du procès de Waly Seck qui se déroulera, finalement, le 4 Août prochain. Ou relatant de nouveau, des faits de coups et blessures qu’on lui reprocherait, pour avoir voulu se faire justice, après une agression.

Cette version des faits, d’ailleurs, m’a paru toujours  loufoque. Qu’à défaut de louer des sbires, Waly emploie des fans ou loue des sbires pour casser la gueule à quelqu’un, je peux l’admettre. Ce sont des choses qui arrivent, souvent, dans certains milieux.

Mais que lui-même soit l’auteur des coups capables de valoir une Itt de 7 jours à des livreurs de pains, j ai toujours du mal à y croire. Oui…oui…. Je sais. Il peut être ceinture noire de ceci, ou ceinture blanche de cela. C’est bien possible. Mais, de là à voir Waly jouer à Bruce Lee avec ses jambes, on dirait brin d’allumette, ou son torse plat, façon table-menuisier (comme auraient dit les cousins ivoiriens), ça ne passe vraiment  pas dans le cinéma de ma tête.

.Alors f… la paix  à Waly et laissons-le bosser. Il en a bien besoin. Car, à part ses «miaulements» incessants qui ne plaisent qu’aux fillettes qui se veulent branchées, je ne lui connais aucun talent, certain.

Cébé

À voir aussi

Seydi Gassama, Amnesty international « En félicitant Abdoulaye Daouda Diallo, le Président Sall a insulté les sénégalais »

Directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal, Seydi Gassama a été, ce samedi, l’invité du Grand Oral. …

Nouveau président de l’Ums Souleymane Téliko liste l’indépendance de la justice parmi ses ambitions

Souleymane Téliko a été élu, ce samedi, le président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS). …