GO   abdou-karim-sall (1)

GO Factures impayées : Ça reste quand même bizarre, Sall Ngary !

Délesté par la Senelec qui lui reproche des factures impayées de plusieurs centaines de milliers de francs Cfa, Abdou Karim Sall, le big boss du boss de l’ARTP, est sorti de sa réserve.

Sans vouloir polémiquer, il a tenu à tout démentir, avant de rétablir «  sa vérité », en parlant d’un magasin-boutique qu’il avait donné en location à un tiers qui aurait disparu avec les factures impayées, et qui lui aurait ainsi porté lui-même préjudice, en sa qualité de bailleur.
Ce qui est tout à fait possible, puisque maintenant les Sénégalais sont devenus trop « graw ».
Mais quand même, le troublant dans cette affaire, c’est quand les dettes de la Senelec s’amoncellent des années durant, sans que lui Abdou n’ait jamais cherché à assainir la situation, n’ait jamais réagi.
D’habitude, quand un locataire se taille avec des dettes impayées, seules trois possibilités s’offrent au proprio. Payer à sa place et le poursuivre par la suite, trouver un compromis avec le nouveau locataire, ou alors tout révéler à la police et à la Senelec.Quelle option a choisi Salam, cet homme de paix ? Il ne l’a pas précisé. Mais en se taisant pendant si longtemps et en s’en prenant seulement maintenant à la presse qui a révélé l’affaire, qu’il accepte que ses réponses puissent être difficiles à avaler.Y a tellement de grands patrons qui oublient de payer leurs factures, que certains ne risquent pas d’être inquiétés outre mesure…

Cébé

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …