Accueil / ACTUALITES / GO Grand Doudou à la rescousse de Macky

GO Grand Doudou à la rescousse de Macky

Fier comme Artaban, calé comme les vieux bouquins qu’on ne trouve plus, artificier comme un neveu de Napoléon, Grand Doudou, la plume des lébous est encore sortie de sa réserve. Cette fois, pas pour commettre un nouvel ouvrage comme cela lui arrive dès qu’il s’ennuie, mais pour se rappeler à notre bon souvenir. À nous et à Macky Sall. À nous à qui veut éclairer la lanterne sur le débat de la réduction du mandat présidentiel, au Président par la même occasion, pour le rassurer qu’il est le seul à décider. Selon le juriste éclairé, en effet, ni le Conseil constitutionnel, ni l’Assemblée nationale ne peut décider de la réduction du mandat présidentiel.
Le débat est donc clos. D’ailleurs, facile de voir d’ici, un homme qui a un peu grossi ces derniers temps, faire trois pas de salsa, avec madame un peu plus épanouie. Quand Grand Doudou parle, jaillissent toujours la lumière et quelques vśux discrets.
Ndoye lébou !

Cébé

Share This:

À voir aussi

RISQUES SECURITAIRE ET POLITIQUE « FAIBLES », SELON ‘’CONTROL RISKS’’ Le Sénégal en pole position pour accueillir les investisseurs

Le fameux cabinet anglais ‘’Control Risks’’ a publié, ce début avril, la carte annuelle des …