Accueil / UNE / GO: Guinée Equatoriale-Sénégal : Petit Sow raconte des histoires

GO: Guinée Equatoriale-Sénégal : Petit Sow raconte des histoires

Une fois n’est pas coutume. Les Lions ont démarré leur regroupement à Malabo avec la 1ère séance d’entrainement dirigée par Aliou Cissé, avant-hier mardi à Malabo. Rappelons que Le Sénégal rencontre la Guinée Équatoriale ce Samedi 17 novembre dans le cadre des éliminatoires CAN 2019.

Deux autres fois ne sont pas coutume, non plus. Il est extrêmement rare de sortir d’un match de cette importance sans déconner dans la préparation, tout comme il est presque impossible de sortir de l’arène sans un panier de balles perdues ou des buts Gag tamponnés Sénégal qui feraient honte à un apprenti sorcier. Pour le présent match par exemple, les principales conneries ont été notées ailleurs.
La balle perdue, sans avoir déconné, est encore plus rare d’affronter un match important sans que les impairs ne s’affichent avant les buts.

Si la dernière séance d’entrainement s’est déroulée sans des monstres comme Diao Baldé, c’est que simplement ils n’ont pas été pressentis.
Mais comme le raconte Petit poucet, le vice-président de la fédé qui parle d’email oublié, mais pour des raisons obscures dont nous attendons la réponse dès le retour de Guinée Equatoriale.
C’est notre droit non ?

Cébé

 

À voir aussi

 GO : On ne dit pas le Madagascar, bande de…

A écouter certains confrères des radios de la place, il n’y a plus de doute …

Apparence de réussite, solitude, peur de l’échec: Le paradoxe de l’émigration

Le geste posé par le Sénégalais Ousseynou Sy en Italie, en brûlant un bus qui …