Accueil / ACTUALITES / GO : Idy revient avec ses versets et ses missiles !

GO : Idy revient avec ses versets et ses missiles !

Mais… ! Que s’est-il passé à la radio, avec cette grande interview d’Idrissa Seck ? D’abord, on l’avait prévue pour hier, à 11 heures précises. Le moment venu, on en passe un bout et on demande de suivre le reste à 15 h. Avant de reprogrammer une nouvelle fois à 17h, cette fois un peu tronquée et un peu nettoyée. La dime des grands entretiens, en somme.

Mais c’était exactement quoi les problèmes rencontrés entretemps  pour la diffusion de l’élément ? Les lois de la pesanteur journalistique ? Allez savoir. Toujours est-il qu’à la fin de la rencontre soldée par un match plein, les journalistes de la RFM qui ont interviewé Idrissa Seck avant-hier s’en sont tirés comme des grands. Itou pour le sujet lui-même qui s’est surpassé, conscient que maintenant il a été pardonné par de nombreux Sénégalais qui guettent la moindre de ses déclarations en ces temps de précampagne électorale.
C’est qu’Idy a l’art de poser le doigt sur les vraies questions que se posent les Sénégalais.

Toujours avec plus de mordant et ce qu’il faut d’arrogance et de culture, il parvient toujours à relever le défi, tant le discours plein d’enseignements nous éloigne des banalités et des choses cachées des gars de Maodo Gallé.

Si on en redemande ? Quelle question !

Cébé

À voir aussi

GO: 5 Télés pour rater un match

Comment s’y prennent-ils ? Je ne sais pas. Quelle convention ont-elles signée entre elles pour réussir …

L’impressionnant avion du président Xi Jinping (Regardez)