Accueil / ACTUALITES / GO : Idy revient avec ses versets et ses missiles !

GO : Idy revient avec ses versets et ses missiles !

Mais… ! Que s’est-il passé à la radio, avec cette grande interview d’Idrissa Seck ? D’abord, on l’avait prévue pour hier, à 11 heures précises. Le moment venu, on en passe un bout et on demande de suivre le reste à 15 h. Avant de reprogrammer une nouvelle fois à 17h, cette fois un peu tronquée et un peu nettoyée. La dime des grands entretiens, en somme.

Mais c’était exactement quoi les problèmes rencontrés entretemps  pour la diffusion de l’élément ? Les lois de la pesanteur journalistique ? Allez savoir. Toujours est-il qu’à la fin de la rencontre soldée par un match plein, les journalistes de la RFM qui ont interviewé Idrissa Seck avant-hier s’en sont tirés comme des grands. Itou pour le sujet lui-même qui s’est surpassé, conscient que maintenant il a été pardonné par de nombreux Sénégalais qui guettent la moindre de ses déclarations en ces temps de précampagne électorale.
C’est qu’Idy a l’art de poser le doigt sur les vraies questions que se posent les Sénégalais.

Toujours avec plus de mordant et ce qu’il faut d’arrogance et de culture, il parvient toujours à relever le défi, tant le discours plein d’enseignements nous éloigne des banalités et des choses cachées des gars de Maodo Gallé.

Si on en redemande ? Quelle question !

Cébé

À voir aussi

Seydi Gassama sur les manifestations contre le parrainage «Nous avons un Président qui gouverne par la force»

Le Directeur exécutif d’Amnesty international/Sénégal, Seydi Gassama, est revenu  sur  les  manifestations  des  membres  de l’opposition …

Manifestation contre le parrainage Idy, Bocoum, Gackou, Oumar Sarr, Kilifa, Maïmouna Bousso, Sheikh Alassane Sène, tous arrêtés

Plusieurs leaders de l’opposition, qui manifestaient contre le projet de loi sur le parrainage, ont …