Accueil / ACTUALITES / Go : Indignons-nous… devant cet abruti !

Go : Indignons-nous… devant cet abruti !

En Belgique, ça doit être très sérieux. Si le Premier ministre Belge, lui-même, maintient un niveau d’alerte maximale à Bruxelles face à la menace d’attentats, c’est qu’il doit avoir des infos en béton.

Tout comme François Soudan de Jeune Afrique, le seul blanc à en savoir plus que nous sur notre destinée, copain-copain qu’il est avec presque tous nos chefs d’État.
Notre confrère prédit qu’après Bamako, cela peut être le tour d’Abidjan et de Dakar. Surtout Dakar qui constitue une menace réelle à cause de la facilité avec laquelle les terroristes pourraient entrer au Sénégal.
Devons-nous, comme d’hab., attendre que l’alerte vienne de Rosso Sénégal ou de Farafégné pour commencer à nous alarmer ?Ce serait une erreur. C’est à nous de prendre les devants. En dehors des burkas louches que vient à juste raison d’interdire Gorou Marème, il nous appartient tous d’être super vigilants. Dès que quelque chose nous parait louche, avisons tout de suite la gendarmerie ou la police. C’est la seule façon de se comporter avec un adversaire qui ne vient pas se battre, mais mourir et chercher des candidats pour ne pas faire seul le voyage.
L’heure est venue. Au lieu de penser que les djihadistes n’oseront jamais à cause des prières formulées par les ancêtres, indignons-nous à notre tour de ces barbares et ne laissons pas seulement la lutte aux blancs. Aux musulmans que nous sommes d’ouvrir le bal, puisque ces assassins se réclament de nos rangs.

Cébé

À voir aussi

 Des étudiants Sénégalais remportent le Prix «Ericsson innovation Awards 2018 » 

Le 1er prix du concours annuel « Ericsson Innovation Awards 2018 » organisé en Suède a été …

Les 15 millions de Macky divisent le Stade Mbour

Le chef de l’État, qui recevait jeudi dernier les parents des victimes mbouroises (8 morts) …