Accueil / ACTUALITES / GO: Jacques moom, amna fayda !!

GO: Jacques moom, amna fayda !!

Il avait disparu depuis 2012, mais Jacques Diouf ne dormait que d’un un śil : le bon. Il vient en tant qu’ancien Directeur général de l’Organisation des Nations-Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) d’être nommé Conseiller spécial du président guinéen, à travers un décret pris par Alpha Condé.
On se souvient qu’après son départ de la FAO, il avait aussi occupé les fonctions de Conseiller du Président sénégalais Macky Sall. Mais comme il savait que c’était du toc et que c’est la station supérieure qui l’intéresse comme bon nombre de Sénégalais, il avait vite fait de démissionner et d’aller chercher de nouvelles forces, ailleurs, au cas où.
C’est que haut fonctionnaire international, Jacquot ne peut pas se contenter de poste figuratif. Contrairement à ceux qui acceptent tout pour vivre dans les lambris dorés, y compris le poste bidon de président de la Commission nationale du dialogue des territoires, (CNDT), un truc magique inventé par Macky qui est le seul à en connaitre l’utilité.
Cébé

À voir aussi

Seydi Gassama sur les manifestations contre le parrainage «Nous avons un Président qui gouverne par la force»

Le Directeur exécutif d’Amnesty international/Sénégal, Seydi Gassama, est revenu  sur  les  manifestations  des  membres  de l’opposition …

Manifestation contre le parrainage Idy, Bocoum, Gackou, Oumar Sarr, Kilifa, Maïmouna Bousso, Sheikh Alassane Sène, tous arrêtés

Plusieurs leaders de l’opposition, qui manifestaient contre le projet de loi sur le parrainage, ont …