Accueil / ACTUALITES /  Go : La maladie de Serigne Mbacké

 Go : La maladie de Serigne Mbacké

Politique, quand tu ne nous tiens ! Même récemment malade et maintenant  à peine sur ses deux jambes, voilà que Serigne Mbacké  Ndiaye reprend service.

Mais comme entre-temps rien de  spécial ne s’est passé  et qu’il faut coûte que coûte se rappeler à notre bon souvenir avant les prochaines échéances, le revoilà qui taquine l’histoire comme son copain Moubarack, sachant qu’il y aura toujours preneur, en ces temps de diète pour la com politique.

Je vais simplement vous laisser lire sa première contradiction, en vous demandant d’avoir un peu de patience, puisque désormais, la saison est ouverte.

 «Nous devons nous réjouir que Macky Sall arrête la traque, car, s’il la poursuit, c’est nous qui irons en prison, parce que, c’est nous qui gérions»

 

C’est pas le même gars  qui, interrogé sur certaines de ses déclarations, genre  la perte  du pouvoir par le Pds est  synonyme de prison pour beaucoup d’entre nous, est  récemment intervenu à la télé pour dire qu’il n’avait jamais tenu pareils propos, et qu’ il avait été sans doute mal compris par la presse ?

 

Pas facile en tout cas d’être Macky-compatible ! Mais ça, Seugn Bikham nako !

 

Cébé      

 

 

À voir aussi

Un avion-«Ndiaga Ndiaye» qui tombe, des policiers chassé du Darfour… Qui est encore fier du Sénégal ? 

REWMI.COM- A voir de près ce qui se passe dans notre pays, l’envie nous prend …

Terrorisme- Une menace « imminente » à Dakar

Selon une note des autorités américaines transmise hier à ses ressortissants vivant au Sénégal, des …