Go ! La vie est sacrée, Imammot !

Pour vous dire combien la vie est sacrée, que c’est Dieu même qui l’a sanctifiée et que tous ceux qui tuent par l’épée méritent de l’être par l’épée, lisez un peu ce que nous dit Houria. Houria, ce n’est pas un « marabout » ou un exégète du Coran. Simplement une Marocaine, musulmane qui s’est donnée la peine de lire le Livre, au lieu de dire des bêtises : « Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la Sourate Les animaux » (VI-151) :
« Éloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.» Dans la Sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit :
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»
Par conséquent, elle dénonce tout acte barbare et assassinat contre l’humanité et contre les innocents. Il n’y a aucun prétexte pour justifier cet acte, sauf que ceux qui le pratiquent méritent la plus haute punition pour donner la leçon aux autres qui pensent suivre le même chemin et même le raisonnement diabolique.
L’islam est plus propre et est plus loin de toute sorte de barbarie et d’assassinat ; ces gestes barbares proviennent des idées tordues et des pensées destructives des hommes assoiffés de sang , égoïstes qui pensent que le paradis les attend en privant les autres de leur vie, et en noyant leurs familles dans la tristesse et la douleur.
Encore pas besoin de ouztaz ou de djihads pour comprendre ?

Cébé

Voir aussi

Des centaines de milliers de personnes aux «Marches des femmes» contre Trump

Rfi.fr-Des centaines de milliers de manifestants, surtout de femmes, défilent dans les grandes villes américaines …