Accueil / ACTUALITES / GO- Le dilemme de Gorgui

GO- Le dilemme de Gorgui

Qu’est ce qu’on fait,  quand après avoir essayé de pousser une voiture sur les flancs ascendants  d’une colline, on ne se  rend compte que nos forces nous trahissent et qu’elle n’avance pas ? On s’arrete. Mais au lieu  de rester à contempler le résultat, on cale aussi assez vite, pour éviter que le véhicule nous retombe dessus.

C’est exactement  ce qu’est  en train de faire le Vieux, avec cette histore de  frondeurs, dont  on dit que Fada est à la tête.

Après des menaces qui ont laissé le président du gropue parlementaire Pds de marbre, après un petit sondage qui a montré que presque tous les militants aspirent à des changements (Même Karim qui a surpris tout son monde) Gorgui est obligé de rétropédaler. A juste raison  s’il ne veut pas voir son parti mourir de sa belle mort après avoir été déchiqueté en mille morceaux.

Il aurait  tout annulé  tout jusqu’à nouvel ordre, et serait,  à l’heure actuelle, à la recherche d’un modus vivendi qui permettrait une sortie honorable pour tous,  dans cette affaire qui sent  davantage le conflit d’ambitions

Qui disait encore que les jeunes politiciens vont tout changer,  des us d’hier ?

Cébé

Share This:

À voir aussi

Hélène Tine qualifie Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng d’ « apprentis inaptes »

Le député Hélène Tine a fait des déclarations exacerbées contre le régime Macky Sall et …