Accueil / ACTUALITES / GO- le faux toubib de Bibo

GO- le faux toubib de Bibo

Mais….Il est où, mon copain « malade »?

« Wolaï », je vous l’avais dit ! Dans le dossier de Bibo Bourgi, rien ne m’a jamais convaincu.  Ni ses diverses « maladies » au foie,  aux reins, au cœur, aux intestins,  à la rate…., ni cet état grave dont parlaient ses avocats, pour  justifier  qu’on nous le traine au tribunal dans une civière, avec d’énormes bouteilles de perfusion pleines de Vimto, de Redbull et de Bizz- Up.

La preuve que tout ça c’était  du cinéma ?   Où est l’ami Bourgi ? N’a-t-il pas laissé  a laissé tomber  tous ces traitements- gadgets, pour pouvoir tranquillement  vaquer à ses occupations ?

Mais ce n’était pas seulement ça  qui était scandaleux. Même le toubib du « malade » était du toc. Il ne serait pas plus médecin urgentiste  que vous et moi. On vient d apprendre en effet que Hachem Diab El Hady  qui  le soignait à la Clinique du Cap, n avait que des faux diplômes par devers lui. Ce sont les ivoiriens qui viennent de le   démasquer, parce qu’il exhibait chaque fois des papiers de chez eux.

Alors on fait quoi, maintenant qu’on sait que tout cela relevait de l’imaginaire ? On efface tout et on recommence, juste pour voir si on ne peut reconsidérer la condamnation du copain de Karim à 5 ans de prison?

Cébé

Share This:

À voir aussi

AMÉLIORATION DE L’ÉDUCATION A ZIGUINCHOR Un financement total de 10,211 milliards F Cfa d’investissements positionné

 «Entre 2017 et 2020, il est prévu un financement total de 10,211 milliards F Cfa …