Accueil / ACTUALITES / GO : Le SMS de Grand Niasse

GO : Le SMS de Grand Niasse

On connaissait le Président Niasse sensible et volubile (par deux fois dans le passé, il a pleuré comme un marmot devant les sénégalais. Quand Macky a été élu et quand Macky l’a immédiatement nommé chef du Parlement).

Mais désormais il faut convenir que c’est aussi un bon père de famille, une mère poule sensible et pleureuse.
Satisfait du travail de Madior, le constitutionnaliste de la galaxie (dont certains disent qu’il travaille au noir en tant que couturier) Niasse, en pleine Assemblée Nationale n’a pas hésité à le porter aux nues. A le sacraliser presque, avant de lui confier qu’il venait d’ailleurs d’envoyer un texto urgent à Maodo Gallé, pour vanter les mérites du Ministre de la justice devenu arrogant depuis son apostasie.

Voici le brouillon du SMS que nous avons pu nous procurer: « Boy Sall daal, Ngande gua ! Au début je n’étais pas trop chaud. Je ne pensais pas qu’un intello pouvait régler des problèmes politiques de cette dimension, comme un Moustapha Cissé Lô ou un Mbaye Ndiaye.
Mais tu m’as convaincu: «Ton Boy Fall la, dou nit ». Ki daal, il faut le conserver coute que coute. Il est fort. Il a beaucoup d’ambition et peut nous beaucoup servir. On verra à ton retour. Bon séjour !
Grand Niasse. Tel : 76 000 00 00

Cébé

À voir aussi

Valse dans la magistrature

Remue-ménage au sein du Conseil supérieur de la magistrature. Cheikh Ndiaye Seck, qui était délégué …

Mort de Fallou Sène : La Ld Debout réclame la tête de Mary Teuw, Aly Ngouille et Augustin Tine

Les ministres des Forces armées, Augustin Tine, de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, et de …